Le livre d'or

Écrire un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
374 messages.
JF Brimboeuf-Amate JF Brimboeuf-Amate de Loir et cher a écrit le 13 juillet 2009 à 0h00
Bravo pour votre travail, je viens de découvrir votre site et c'est un réel plaisir de découvrir vos photos . Cordialement . JFBA .
Stéphane Stéphane de Suisse a écrit le 11 juillet 2009 à 0h00
C'est toujours un grand plaisir que de parcourir ce site! Bravo, Bravo, Bravo!!!…………….
jean-luc jean-luc de Belgique a écrit le 10 juillet 2009 à 0h00
Quelle modestie dans votre aproche photographique, un simple boîtier(un bout de plastique comme vous l'avez mentionné un jour dans un forum), mais des idées, des envies, on ous sent envahi par la beauté de votre région. Continuez à nous faire plaisir, vos panos montrés cette semaine étaient une nouvelle fois une invitation au voyage…
Seguret Seguret de France a écrit le 24 juin 2009 à 0h00
Magnifique l'Aubrac est en valeur au travers de vos photos
Raynal Raynal de France, Montpellier, Languedoc a écrit le 22 juin 2009 à 0h00
Merveilleux paysages qui permettent de rêver et d'avoir un avant-goût de vacances. J'apprécie plus particulièrement l'Aubrac, peut-être qu'un jour vous nous offrirez le plaisir de découvrir la Mareride, avec ces vallons boisés, ces petits ruisseaux et ses croix de granit. Bravo et bonne continuation.
Christian Frisquet Christian Frisquet de Luxembourg a écrit le 12 juin 2009 à 0h00
Une superbe galerie ! Toute ces magnifiques lumiéres et ces ambiances matinales sont un vrai régal pour les yeux… Bravo et merci de nous faire partager ces petites merveilles !
claude Atgié claude Atgié de Brax (47) a écrit le 9 juin 2009 à 0h00
Photos superbes d'un pays aux diversités spectaculaires. Je suis membre du photoclub Passageois au Passage d'Agen (en Lot&Garonne). Il faudrait que vous puissiez venir nous faire une présentation de vos photos. N'hésitez pas à prendre contact. Quel regal ce serait pour nous! Cordialement
Nicolas PASQUET Nicolas PASQUET de France a écrit le 3 juin 2009 à 0h00
Invitation à la contemplation, sérénité et communion avec la nature, autant de sentiments que m'inspirent tes photos. Merci pour cette magnifique balade. Ton pays est superbe et tu sais superbement le montrer.
Roger LÉON Roger LÉON de Sud vendée, St Cyr en Talmondais a écrit le 26 mai 2009 à 0h00
Tout simplement superbe, couleur et lumière au top. Merci de montrer qu'un D3X ou un EOS 1D, c'est pas obligatoire pour faire de belle photos. Je regarde mon bridge ( Fuji S100fs ) d'un autre oeil. Merci aussi de nous donner envie de continuer à faire des photos, et de visiter cette magnifique région, ( même s'il faut se lever de bonne heure )
Barthelemy Poyet Barthelemy Poyet de Usa a écrit le 22 mai 2009 à 0h00
Bien tres bien! de belles racines!
Marichal Claude Marichal Claude de Belgique, Faymonville,Hautes-Fagn a écrit le 11 mai 2009 à 0h00
Superbe les pano et les autres aussi.Je reviendrai le revoir,promis,merci.
Denis Riffard Denis Riffard de France Guihlerand Granges 07 a écrit le 11 mai 2009 à 0h00
J'aime l'Aubrac sa solitude et ses merveilleux paysages, bravo pour vos photos, je serais à Nasbinals bientôt et espere pouvoir capturer quelques paysages qui s'ils pouvaient ressembler aux votres…………….. Encore merci pour cette ballade. Peut être une rencontre sur ces lieux appareil à la main.
Bouvier Romain Bouvier Romain de France a écrit le 3 mai 2009 à 0h00
Ayant moi-même adorer prendre en photo l'Aubrac j'ai naturellement découvert votre merveilleux travail. Lui-même générateur d'inspiration pour moi. Merci donc. http://www.virusphotoblogs.com/detours/index.php
Génin Génin de France a écrit le 25 avril 2009 à 0h00
que dire de plus que les autres ? Une grande émotion à chaque photo présentée, un soin méticuleux du repérage, l'art majestueux de la couleur et du cadrage, à l'heure où presque tout le monde dort, vous êtes là pour sauvegarder ces instants fugaces et nous éblouir. Une grande leçon de photo.
agnes01 agnes01 de France, Lyon a écrit le 21 avril 2009 à 0h00
Bonjour, j'ai trouvé vos photos magnifiques. Membre de la communauté de voyage trivago, je n'ai pu m'empecher de proposer un lien vers votre site ! Continuer votre art, c'est vraiment un régal pour lees yeux, d'autant que vous nous faites découvrir de belles régions! n hesitez pas à nous rejoindre sur trivago ! a bientot agnes
Philippine Philippine de IDF a écrit le 19 avril 2009 à 0h00
A ceux qui critiqueraient la présence de lignes électriques dans vos photos, répondez que c'est grâce à eux que l'on sait que certains lieux ne sont pas à la mesure de l'homme.
Philippine Philippine de IDF a écrit le 19 avril 2009 à 0h00
..L'attente, la solitude, le vent qui a sifflé à vos oreilles, tout cela fait que vous devez entretenir avec ses lieux un rapport particulier.Une parenté, je dirais même, De l'ordre de celles qui vous rendent capable d'imaginer depuis les Moussous, avec la certitude d'une réalité, ce que serait le dessin de la brume, a cet instant précis dans cet endroit précis, et cela bien qu'il soit hasardeux..
Philippine Philippine de IDF a écrit le 19 avril 2009 à 0h00
Et l'on se dit en regardant vos photos que lorsque les chemins qui traversent le causse auront disparus, que seront morts ceux qui les ont arpentés et le souvenir de ceux qui les ont arpentés, les brumes et les vents continueront d'habiter ces terres qui sont si loin de nous. De nous, enfin je veux dire de moi; car pour vous Arnaud, c'est différent./.
Philippine Philippine de IDF a écrit le 19 avril 2009 à 0h00
Vos panoramique sur l'Aubrac sont époustouflants. J'espère que l'on verra un jour une série sur le causse du Larzac, Vous composez avec des éléments humains : village, fermes; mais pourtant la nature que vous y décrivez est si puissante et si isolée de tout parfois, que chaque ferme, chaque enclos ne semble témoigner que dans ce qu'ils ont de plus éphémère.
U corsu U corsu de France a écrit le 18 avril 2009 à 0h00
MAGNIFIQUE Arnaud…J'aime vraiment ce que tu fais…Continue à nous éblouir. Amitiés et Pace è Salute…. jean-Louis